LIENS

Liens vers les organisations professionnelles agricoles, les syndicats de défense du sucre dans le monde et en Europe.

Organisations européennes

Partenaires

Organisations internationales

Vasantdada Sugar Institute

Agris est un site belge sur l'agriculture avec une section particulière sur la betterave.

Le WABCG est une branche spéciale de l'International Federation of Agricultural Producers (IFAP) et héberge un forum ou les cultuvateurs de betterave et de canne peuvent se rencontrer pour dicuter ensemble.

British Sugar est le fournisseur principal de sucre au Royame-Uni.
Il fournit plus de la moitié du sucre consommé.

FOOD AND AGRICULTURE ORGANIZATION des Nations Unies,
"Aider à construire un monde sans faim".

ICUMSA est une organisation internationale
dédiée à l'analyse physico-chimique en sucrerie.

L' International Sugar Organization est une organisation intergouvernementale destinée à améliorer les conditions du marché mondial du sucre, en organisant debats, analyses, études spéciales et statistiques officielles.

L'association internationale des fabricants d'édulcorants (AIE) a pour but de susciter l'intérêt des consommateurs sur le rôle positif que peuvent jouer les édulcorants à faibles calories dans une alimentation moderne et équilibrée. Informations réglementaires, liens vers groupes de recherche, documentation pour les médias et consommateurs.

Sugarmark est un label déposé garantissant des standards de qualité pour le sucre. Le site a été développé pour promouvoir cette marque et servir de support documentaire pour les producteurs et consommateurs.

Association des producteurs de sucre d'Afrique du Sud. Documentation économique sur la culture de la canne à sucre, services de recherche.

International Society of Sugar Cane Technologist est une société savante qui pour but de promouvoir les recherches dans l'industrie de la canne à sucre à travers le monde. Base documentaire importante dans le domaine. Organisation de nombreux congrès et réunions techniques.

The mission of the Sugar Association is to promote the consumption of sugar as part of a healthy diet and lifestyle through the use of sound science and research.

Sugar Processing Research Institute, Inc. (S.P.R.I., Inc.) is an independent non-profit research institute supported by the international sugarcane and sugarbeet production and refinery industries and their supplier and user companies. Décerne tous les ans un prix à un scientifique se distinguant par ses travaux sur le sucre.

Sugar Research Limited, trading as Sugar Research Institute delivers world-class technology solutions that underpin the global competitiveness, sustainability and profitability of our stakeholders across the sugar industry.

Sugaronline contain ressources on trade & international markets.

Organisations européennes

Sucre Ethique
Sucre Ethique réunit les syndicats, les industriels et la société civile dans une dynamique de développement durable afin d'améliorer les conditions sociales et environnementales du secteur sucre-biocarburants dans la perspective d'une économie globalisée.

COPA to represent both the general and specific interests of farmers in the Member States and, since its inception, it has been recognised by the Community authorities as the spokesman for the agricultural sector as a whole.

CIAA’s mission is to represent the food and drink industries’ interests, at the level of both European and international institutions.

The Comité Européen des Fabricants de Sucre represents and defends the interests of all European sugar manufacturers and refiners among the European Institutions (Council of Ministers, European Commission, European Parliament, Economic and Social Committee, etc.) and among different international organisations.

Association des Organisations professionnelles du Commerce des Sucres pour les pays de l'UE

ASSUC's role is to protect the interests of European sugar traders, to lobby to ensure a level playing field for all engaged in the European sugar trade, and to provide valuable information to its members.

Partenaires

eRcane contribue depuis 1929 au développement de la filière canne-sucre de La Réunion, par la sélection de nouvelles variétés toujours plus productives et des travaux de recherche à l’avant-garde du progrès génétique, agronomique et technologique.
Fivesgroup, our expertise: designing and supplying process equipment, production lines and plant facilities on a “turnkey basis” for major industrial players, all over the world.
Ecolab, With $5 billion in global sales, Ecolab is the world's leading provider of cleaning, food safety and health protection products and services for the hospitality, foodservice, healthcare and industrial markets.

Vous aussi créez un lien vers le site AVH

Insérerez ce code html sur votre site:

ce qui affichera ceci: